Partagez
 

 + FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:08

blablaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:08





Chanel Millers

we are the champions



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est Chanel Millers ou si tu préfères Chacha. J'ai 20 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 03 mai à Portland, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américaine et irlandaise et j'habite à Portland depuis toujours. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis mannequin la journée. Et pour les petits curieux je suis bisexuelleainsi que en couple. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Barbara Palvin, Jessica Lowndes, Ashley Tisdale, Phoebe Tonkin. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



caractère: sur d'elle, mesquine, fière, têtue, romantique, hautaine, jalouse, possessive, garce
histoire: elle a toujours été la petite fille à ses parents, chouchouter 24h/24h, elle attirait tout les regards déjà. Elle était aussi populaire à l'école qu'à la maison. C'était la fierté de la famille. Elle venait d'une famille riche en plus, elle avait donc ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle savait user son charme sur ses parents, sur tout le monde enfaite sauf sur son frère. D'ailleurs celui-ci partit pendant trois ans en Angleterre avec leur père pour qu'il apprenne le sens des affaires. Chanel fut très jalouse et en colère de ne pas avoir été choisit. Surtout que pendant ce voyage, leur père fut tué, empoisonner surement par un concurrent jaloux. Ce drame toucha la famille de plein fouet. Leur mère se suicida quelques temps après le meurtre et le retour de Jonathan. John avait l'âge de vivre seul mais il décida de prendre sa soeur avec lui à cause d'un défi lancé par leur père.
anecdotes: elle vient d'une famille aisée + elle supporte mal la mort de ses parents biens-aimés + elle est devenue mannequin car faire des études lui rappelait trop ses parents + elle aimerait s'entendre avec son frère mais elle est trop fière pour l'avouer + elle collectionne les petits amis + elle a des manières très british même si elle vient d'Irlande




les amis


Jonathan Millers

Entre eux c'est la guerre, ils sont frère et soeur pour le meilleure comme pour le pire. Enfants ils se haissaient au plus profond de leur être. C'était toujours la guerre à la maison. Souvent des histoires des jalousies comme Chanel a eu un câlin de maman et pas John ou John peut sortir jusqu'à 23h et pas Chanel. Des petites broutilles comme ça qui les ont mené jusqu'à devenir colocataire. En effet en défi de leur défunt père leur a été lancé. Ils doivent essayer à tout prix de resserrer leur lien fraternel et en commençant par vivre ensemble. Tout les deux tiennent vraiment à cette dernière parole et à ce défi. Mais c'est pas si facile que ça quand on se déteste depuis 20 ans.
Kyle Livingstone

Kyle est le petit ami du moment de Chanel. A vrai dire ils se ressemblent presque en tout. Ils sont tout les deux beaux à mourir, des dragueurs, ils sont fières et hautains. C'est surement ce qui les a menés à se mettre ensemble. Même s'ils ne s'aiment pas vraiment, ils sont tout les deux attachés à l'autre vraiment fort, en excluant bien sur leurs parties de jambes en l'air torrides. Mais au fond Chanel sait que Kyle va la tromper et qu'après elle devra rompre et ça le rend vraiment triste même si elle sait qu'elle est attirée par les filles, le problème c'est qu'elle ne s'assume pas et Kyle la bien vu et n'aime pas la voir se torturer ainsi.  



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:08





Jonathan Millers

and we burn



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est Jonathan Millers ou si tu préfères John ou Jace. J'ai 22 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 22 juin à New York, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américain et irlandais et j'habite à Portland depuis 19 ans. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis étudiant en littérature/prof de piano/ pianiste dans un groupe au choix la journée. Et pour les petits curieux je suis hétérosexuelleainsi que célibataire. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Jamie Campbell Bower. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



caractère
: rebelle, courageux, têtu, dragueur, drôle, mystérieux, froid, protecteur, fidèle
histoire: John était le fils à papa, il était autant aimé que Chanel même s'il avait l'impression que ce n'était pas le cas. Venant d'une famille riche, il avait tout ce qu'il voulait même s'il n'était pas très capricieux, il avait quand mêmes des petites envies. C'est un homme intelligent et malin, il sait comment réussir dans la vie et avoir ce qu'il veut, il était comme son père mais avec une touche d'espièglerie et de fantaisie. Il aimait l'art et la musique et le monde du business c'était pas son truc. Pourtant il était très populaire à l'école. Pour ses 17 ans, il partit avec son père en Angleterre. Un voyage d'affaires mais aussi culturel. Mais pendant ce voyage, son père fut empoisonner par un concurrent et cela détruit John. Il était devenu un homme mystérieux et froid, n'ayant pas confiance aux inconnus. Et cela s'accentua après le suicide de sa mère. En âge de vivre seule et d'être le tuteur de sa soeur, il déménagea avec sa soeur dans un appartement. Pourtant ils se détestent mais leur père a exigé ou plutôt les a défiés de se rapprocher et de vivre ensemble. Une chose de faite mais l'autre reste plus dure à réaliser.
anecdotes: il a beaucoup de tatouages + il adore la musique et pratique du piano depuis ses trois ans + il aime aller fumer sur le toit la nuit et écrire des paroles de chansons ou des poèmes + c'est quelqu'un de très libertin qui ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire + il a un peu peur de s'engager dans une relation sérieuse à cause du suicide de sa mère alors il enchaine les relations d'un soir + il souffre beaucoup intérieurement mais ne le montre à personne + il ne fait pas confiance aux inconnus et surtout aux hommes d'affaires




les amis


Chanel Millers

Entre eux c'est la guerre, ils sont frère et soeur pour le meilleure comme pour le pire. Enfants ils se haissaient au plus profond de leur être. C'était toujours la guerre à la maison. Souvent des histoires des jalousies comme Chanel a eu un câlin de maman et pas John ou John peut sortir jusqu'à 23h et pas Chanel. Des petites broutilles comme ça qui les ont mené jusqu'à devenir colocataire. En effet en défi de leur défunt père leur a été lancé. Ils doivent essayer à tout prix de resserrer leur lien fraternel et en commençant par vivre ensemble. Tout les deux tiennent vraiment à cette dernière parole et à ce défi. Mais c'est pas si facile que ça quand on se déteste depuis 20 ans.
Pandora D. Owens

Ils se connaissent depuis la primaire mais ne se sont jamais vraiment parlés. John était le parfait gars que toutes les filles s'arrachaient et Panda, la fille simple et non populaire qui se réfugiait dans la bibliothèque. Ils se sont croisés plusieurs fois et leur relation s'est vite définie. Ils se détestaient. Mais pourtant ils s'attiraient. Ils n'ont jamais cherché à en savoir plus sur l'autre. John tenant trop à sa popularité et à ses amis et Panda à son estime et sa fierté. Mais depuis que John est venu s'installer avec sa soeur dans un appartement, il a découvert que sa voisine n'était autre que Panda. Et en la voyant, quelques sentiments éteints se sont rallumés... mais avec son caractère et celui de Panda qui sait s'ils vont se jeter dans les bras de l'autre ou se faire la misère jusqu'à leur mort.





Dernière édition par The King le Jeu 24 Oct - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:08





Kyle Livingstone

tell me something I don't know



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est Kyle Livingstone ou si tu préfères le tombeur. J'ai 23 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 10 février à Toronto, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américain et canadien et j'habite à Portland depuis 5 ans. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis étudiant en droit et mannequin quand l'envie me chante la journée. Et pour les petits curieux je suis hétérosexuelleainsi que en couple. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Tobias Sorensen, Cam Gigandet, Zac Efron, Shiloh Fernandez. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



caractère:
têtu, dragueur, insensible, charmeur, infidèle, drôle, possessif, protecteur envers les gens qu'il aime
histoire:




les amis


Chanel Millers

Kyle est le petit ami du moment de Chanel. A vrai dire ils se ressemblent presque en tout. Ils sont tout les deux beaux à mourir, des dragueurs, ils sont fières et hautains. C'est surement ce qui les a menés à se mettre ensemble. Même s'ils ne s'aiment pas vraiment, ils sont tout les deux attachés à l'autre vraiment fort, en excluant bien sur leurs parties de jambes en l'air torrides. Mais au fond Chanel sait que Kyle va la tromper et qu'après elle devra rompre et ça le rend vraiment triste même si elle sait qu'elle est attirée par les filles, le problème c'est qu'elle ne s'assume pas et Kyle la bien vu et n'aime pas la voir se torturer ainsi.
Prénom & Nom

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:09





June Shelton

you will never know me



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est June Shelton ou si tu préfères Jules. J'ai 21 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 13 avril à Portland, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américaine et australienne et j'habite à Portland depuis 20 ans. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis serveuse et tatoueuse la journée. Et pour les petits curieux je suis bisexuelleainsi que célibataire. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario, Cara Delenvingne, Nastassia Lindes, Zippora Seven. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. +




les amis


Jade Forbes

LIENNN
Sean O'Neil

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:09





Jade Forbes

people help the people



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est Jade Forbes ou si tu préfères Jazz. J'ai 20 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 21 décembre à Portland, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américaine et russe et j'habite à Portland depuis toujours. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis étudiante en littérature la journée. Et pour les petits curieux je suis hétérosexuelleainsi que célibataire. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Anya Summers, Shay Mitchell, Rosie Tupper, Kristen Stewart. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. +




les amis


Sean O'Neil

LIENNN
June Shelton

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:09





Sean O'Neil

let's go down the road to the thrift shop



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est Sean O'Neil ou si tu préfères Neil. J'ai 21 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 19 mars à Atlanta, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américain et j'habite à Portland depuis 19 ans. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis étudiant en littérature et serveur avec june la journée. Et pour les petits curieux je suis hétérosexuelleainsi que célibataire. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Sean O'Donnell, Francisco Lachowski, Logan Lerman, Robbie Wadge. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. +




les amis


Jade Forbes

LIENNN
June Shelton

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:09





Prénom & Nom

citation, citation, citation, citation



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est prénom nom ou si tu préfères surnom. J'ai 25 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 01 janvier à ville de naissance, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis nationalité et j'habite à Portland depuis jours/mois/années. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis métier la journée. Et pour les petits curieux je suis orientation sexuelleainsi que situation sociale. Je fais partie des groupe, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Zooey Deschanel, Yvonne Strahovski, Teresa Palmer, Emma Stone, Nina Dobrev. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. +




les amis


Prénom & Nom

LIENNN
Prénom & Nom

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptyJeu 24 Oct - 20:10





Prénom & Nom

citation, citation, citation, citation



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est prénom nom ou si tu préfères surnom. J'ai 29 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le date de naissance à ville de naissance, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis nationalité et j'habite à Portland depuis jours/mois/années. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis métier la journée. Et pour les petits curieux je suis orientation sexuelleainsi que situation sociale. Je fais partie des groupe, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Zachary Quinto, James Franco. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. +




les amis


Prénom & Nom

LIENNN
Prénom & Nom

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net
The King

The King I AM The King

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE EmptySam 26 Oct - 15:10





Bonnie

citation, citation, citation, citation



Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est prénom nom ou si tu préfères surnom. J'ai 26 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le date de naissance à ville de naissance, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis nationalité et j'habite à Portland depuis jours/mois/années. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis métier la journée. Et pour les petits curieux je suis orientation sexuelleainsi que situation sociale. Je fais partie des groupe, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à célébrité. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par crédit. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© ...




what makes you special



20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. + 20 trucs sur ton personnage, tics, habitudes ect.. +




les amis


Clyde

LIENNN
Prénom & Nom

LIENNN



Revenir en haut Aller en bas
https://backtoblack.1fr1.net

I AM Contenu sponsorisé


A New Life !

+ FIRE Empty
MessageSujet: Re: + FIRE   + FIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ BACK TO BLACK :: 
more about you
 :: we want them :: les prédéfinis
-