Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pandora ㄨ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora D. Owens

Gentlehuman I AM Pandora D. Owens

Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

Keep your secrets
Ton secret le plus intime: peur de surnaturel
Ton répertoire:

pandora ㄨ someone like you Empty
MessageSujet: pandora ㄨ someone like you   pandora ㄨ someone like you EmptyMer 23 Oct - 20:18





Pandora Destiny Owens

Avoid love at all costs


Buenos Dias, non nous ne sommes pas en Espagne mais ça jazz ! Moi c'est Pandora Destiny Owens ou si tu préfères Panda. J'ai 21 ans, je sais je fais jeune pour mon âge.
Je suis né(e) le 24 octobre à Portland, la ville la plus chanceuse de m'avoir vu bébé. Comme tu peux le voir je suis américaine et anglaise et j'habite à Portland depuis toujours. Les gens me connaissent si bien là-bas, je me sens trop aimer enfaite. Sinon je suis étudiante en criminologie et serveuse la journée. Et pour les petits curieux je suis hétéroainsi que célibataire. Je fais partie des Fire, les plus sexy en gros. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Lily Collins. Vous pouvez admirer ma belle gueule sur mes photos faites par tumblr. Ah j'accepte aussi les autographes mais seulement si tu m'intéresses, donc cours toujours.


© tumblr




what makes you special



elle n'a jamais connu son père et a toujours vécu avec sa mère et son meilleur ami + elle a toujours pensé qu'il y avait plus que de l'amitié entre sa mère et son meilleur ami + c'est une vraie pile énergétique qui bouge tout le temps et ne peut jamais s'arrêter + son meilleur ami est amoureux d'elle mais elle ne le voit pas et le fait souffrir à cause de ses actes + elle n'a peur de rien, sauf de l'abandon de l'amour, c'est pour ça qu'elle ne veut pas se mettre en couple + elle adore lire sur le toit de son immeuble, entourée d'une couverture bien chaude et d'une tasse de chocolat chaud + elle adore les séries policières ou avec des mystères un peu farfelus + elle est partie de chez elle dès sa majorité, elle ne voulait pas encombrer sa mère et elle voulait avoir de l'espace. sa mère est assez envahissante à cause de ses peintures + elle adore la nourriture chinoise et vietnamienne + elle joue du piano depuis ses six ans et adore écrire des compositions, surtout pour son meilleur ami qui chante + elle ne croit pas au surnaturel, toutes ses histoires de Murder House c'est de la daube pour elle + elle adore aller se défouler en boite avec ses amis, jusqu'au petit matin et après aller crier sur le toit : c'est la matin et je suis défoncée ! + elle est très sérieuse dans ses études même si ça lui arrive de faire des petits écarts mais elle se reprend vite + elle aimerait savoir qui est son père, d'ou la raison un peu de son orientation professionnelle




bas les masques


prénom : olga + âge : 15 piges + comment as-tu connu le forum? : it's mine :p + comment tu le trouves? : fabulouus  + présence. : 7/7 + scénario ou inventé : inventé + autre : blops



Revenir en haut Aller en bas
 

pandora ㄨ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ BACK TO BLACK :: 
more about you
 :: born to die :: you can fly
-