Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora D. Owens

Gentlehuman I AM Pandora D. Owens

Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2013


A New Life !

Keep your secrets
Ton secret le plus intime: peur de surnaturel
Ton répertoire:

+ les membres du staff Empty
MessageSujet: + les membres du staff   + les membres du staff EmptyMer 16 Oct - 16:31





Nytrogine/Violet/Olga

Elle est magnifique, envoutante et swagg, c'est la fondatrice


ALOHA, COMO ESTA EN LA CASA  ?
Non je rigole, je sais bien que vous savez pas parler espagnol Arrow mais je vous aime quand même hein
Donc moi c'est Olga, prénom très très pourri que vous entendrez peut-être une seule fois dans votre vie, bon ok il y a olga kurylenko mais elle compte pas na  
Mon surnom c'est Bob, un trip entre meilleure amies  mais on s'en fout, juste pour que vous sachiez hein. Donc pour l'instant j'ai 15 ans -oui je compte encore grandir- et je suis en seconde  
J'habite à deux heures de June  à côté de Genève (non je n'habite pas en Suisse). Je suis une fille qui adore faire rire les gens et rigoler, mettre de l'ambiance et m'amuser  Je suis une fana de pretty little liars et skins  et depuis peu je me suis mise à american horror story  j'adore aussi les vernis à ongles, j'en possède tout pleins et j'adore faire du nail art  je suis aussi une fétichiste de mes mains et de mes cheveux  je leur voue un grand culte  je me tais....
c'est un peu tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Vous me trouverez souvent sur la cb et surtout le weekend. Mais si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide  


© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

+ les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ BACK TO BLACK :: 
welcome to portland
 :: start the movie
-